I´m going home

Publié le par Jacques GESLIN

Je suis resté deux jours a Puebla, une ville tres jolie. J´en ai profite pour faire un tour a Cholula, un petit village juste a cote, dans lequel on peut trouver une eglise ayant ete construite sur les ruines d´une ancienne pyramide et un volcan encore en activite.

Puis je suis arrive a Mexico, ou j´ai ete tres bien acceuilli par Sarah (une collegue de promo) et Ruben (son mari). Ils recevaient egalement la visite d´un couple d´amis chiliens, l´appartement etait bien rempli.

Ce sejour a Mexico a ete tres cool et peut se resumer de la facon suivante:

  • Ballades a pied et en velo pour decouvrir la ville;
  • Visite de musees pour essayer de mieux comprendre ce que j´avais vu de mon velo le mois precedent;
  • Visite des ruines de Teotihuacan (impressionnant);
  • Sorties et detente.

Le voyage se finit donc sur cela, puisque lundi j´entame un long voyage vers Paris (voila ce que c´est de prendre deux vols pas chers, je me retrouve avec 4 escales: Houston, Chicago, New York et Lisbonne). Arrivee prevue deux jours plus tard, le 17 decembre.

Au final ce fut pour moi un super voyage, j´ai un petit pincement au coeur en le voyant se terminer. D´un autre cote, ca me fait tres plaisir de rentrer, de pouvoir revoir tout le monde tres prochainement et de retrouver un chez soi. Bref, I´m going home...

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article